#builtwithBosch : le test par les professionnels !

Mercredi 11 avril 2018 —  

Tester et commenter les nouveaux produits, partager des expériences pour travailler encore plus efficacement : #builtwithBosch est là pour ça. Ces deux dernières années, plus de 5 000 professionnels européens ont testé des nouveaux produits, tels que le système FlexiClick 12 volts ou la scie sabre sans fil GSA 18V-32 Professional. Ils ont partagé leurs expériences avec d’autres professionnels par le biais de photos et de vidéos publiées sur Facebook. C’est aujourd’hui que commence un nouveau round d’actions test et les artisans de tous les corps de métier peuvent désormais y participer.

Grâce à #builtwithBosch les professionnels peuvent tester gratuitement les outils électroportatifs professionnels les plus récents ; tous seuls ou en team. Les seules conditions requises pour pouvoir participer : utiliser les outils de test dans un cadre professionnel et avoir un profil Facebook actif pour publier les résultats des tests. Les expériences des testeurs sélectionnés sont ensuite partagées avec la communauté Facebook de Bosch via des posts, des photos et des vidéos. Pour en savoir plus sur la campagne et l’inscription, rendez-vous soit sur le site, soit sur la page Facebook dédiée aux outils électroportatifs professionnels Bosch.

Vous vous êtes inscrits trop tard ? Pas de soucis ! Plus tard dans l’année Bosch relancera un nouveau test round à la recherche d’encore plus de testeurs #builtwithBosch !